Bonjour à vous ! Il est temps pour moi de vous montrer les petites choses que j’ai eu en cadeau lors de la Paris Fashion Week avec l’Oréal Paris. J’avais envie de commencer par les Cushion Lèvres : Infaillible Matte Max.

Infaillible Matte Max L’Oréal Paris

Vous avez bien remarqué qu’en ce moment c’est la tendance « éponge » ou « cushion » (=coussin). Il y en a PARTOUT ! Ça a commencé avec les produits teints et ça arrive progressivement sur les lèvres. Plusieurs marques ont développé leurs cushion lèvres, on pense tout de suite à Lancôme avec leur rouge à lèvres en forme de shaker. Pour cet article, j’avais envie de vous parler du produit que j’ai, en plusieurs coloris en plus : les infaillible matte max. Comme son nom l’indique c’est un rouge à lèvres au fini mat. Lors de l’application on a un toucher, une sensation velours/poudre.

C’est une nouveauté sur le site L’Oréal Paris qui est sortie, me semble-t-il, début du mois de Mars. Vous trouverez 5 teintes au prix de 12,90€.

Packaging

En somme le packaging est super sobre, on va pas se le cacher. Pour utiliser le rouge à lèvres, il suffit de dévisser le bouchon et on voit apparaitre l’embout qui est en forme de cône en mousse noire. Le produit se situe dans le bouchon, pour en avoir sur l’embout, il suffit de twister les 2 parties.

Application

Au début, j’étirais la matière comme avec un rouge à lèvres classique. Mais pour avoir un peu plus d’opacité, il suffit de tapoter la mousse sur les lèvres.

Mon avis

Je suis complètement fan de ces rouges à lèvres qui sont très très simples à appliquer et à utiliser. J’adore le fini mat qui ne dessèche pas les lèvres et surtout qui est très agréable à porter. Bon comme pour tout rouge à lèvres mat, je vous conseille fortement de gommer vos lèvres et de les hydrater avant d’appliquer n’importe quel mat ! La tenue est correcte. Le plus de ces rouges à lèvres nouvelle génération, c’est qu’on peut faire très facilement un ombré (ça fera l’objet d’un autre article ^^). C’est une super idée de cadeau de noël si vous n’avez pas encore trouver !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *