Femme avec du vernis à ongle pour l'hiver

Les 3 meilleures couleurs d’ongles d’hiver pour tous les tons de peau

Quelle meilleure façon de mettre en valeur votre nouvelle garde-robe d'hiver chic qu'avec une nouvelle paire d'ongles ? Même si nous redoutons le passage de l'été à l'hiver, il y a une chose que nous attendons avec impatience : l'arrivée du temps froid. Des écharpes chaudes en cachemire aux trenchs élégants, nous sommes obsédées par tout ce qui concerne l'automne et l'hiver. Pour nous, cette période de l'année représente plus que tout la sophistication et l'élégance, c'est pourquoi nous aimons l'incorporer dans nos tenues et accessoires quotidiens. Y a-t-il quelque chose de plus élégant que de porter une couleur d'ongle rouge classique ? Ou peut-être préférez-vous quelque chose qui dégage un peu d'éclat sous la forme d'une teinte pailletée ? Peu importe le nombre de couches que vous appliquez ou la complexité de vos motifs, aucune autre couleur d'ongle n'est aussi chic que ces trois-là.

La température extérieure chute lorsque le vent commence à souffler et vous commencez à avoir le sentiment que l’hiver arrive. Vous n’êtes pas le seul, même les animaux commencent à s’enfermer pour se protéger du froid imminent. Pour accueillir la saison froide, vous devez enfiler autant de couches que possible, n’est-ce pas ? Pas du tout ! Pourquoi laisser une si belle saison devenir si terne et déprimante ? Mettez plutôt du vernis à ongles ! La bonne nuance de vernis à ongles peut faire passer n’importe quelle tenue de terne à fabuleuse en un instant. Que vous optiez pour une teinte neutre ou plus vive, nous avons ce qu’il vous faut. Découvrez nos choix ci-dessous pour les 3 meilleures couleurs d’ongles pour l’hiver. 

Vernis à ongles neutre

Même si vous avez envie de faire le grand saut dans le monde des couleurs vives et brillantes, un vernis neutre est un excellent moyen de rester au chaud. Les vernis à ongles neutres sont parfaits pour presque toutes les occasions, et ils sont parfaits pour toutes les saisons. Ils ne crient pas l’hiver ou l’été et peuvent facilement passer d’une saison à l’autre sans trop d’effort. Quelle que soit la période de l’année, vous pouvez porter un vernis à ongles neutre et rester élégante. Si vous vous sentez un peu grise ou terne ces derniers temps, une couleur neutre peut égayer votre look et vous redonner vie. Vous n’avez pas besoin d’être une poule mouillée pour porter un vernis à ongles neutre. Vous pouvez porter un vernis neutre toute l’année. Les vernis à ongles neutres conviennent à toutes les occasions, et ils peuvent facilement passer d’une saison à l’autre. Cela fait partit des 3 meilleures couleurs d’ongles pour l’hiver et des tendances des ongles pour l’hiver.

Vernis à ongles bleu marine foncé

Nous ne savons pas ce que nous aimons le plus dans cette nuance de vernis à ongles mate bleu marine foncé : la profondeur qu’elle a ou le fait qu’elle soit si simple et chic. Avec ses nuances subtiles mais luxueuses, c’est la teinte idéale pour le jour ou la nuit. Associez-la à des escarpins, des sandales ou des bottes nude pour une transition fluide entre le jour et la nuit. Si vous recherchez une teinte plus foncée, vous avez de la chance. Les nuances de vernis à ongles bleu marine sont un incontournable de l’hiver et peuvent être portées toute l’année. Elles sont plus matures et sophistiquées que les autres teintes de bleu et donnent un look plus sophistiqué. Elles sont également parfaites pour les personnes aux yeux bleus, car elles mettent en valeur la couleur de vos yeux.

Femme avec du vernis à ongle pour l'hiver

Vernis à ongles blanc d’hiver brillant

Si vous pensiez que le vernis à ongles bleu marine foncé était subtil, vous n’avez encore rien vu. La prochaine nuance que nous vous recommandons est un vernis à ongles blanc avec une finition brillante et chatoyante. C’est la teinte parfaite pour accueillir l’hiver. C’est une teinte délicate et éthérée qui transformera vos mains et vos pieds en une merveille hivernale parfaite. C’est une teinte simple mais luxueuse qui convient à presque toutes les occasions. Vous pouvez la porter avec une chemise blanche, une tenue noire ou des chaussures noires, quelle que soit l’occasion. C’est la teinte parfaite pour une chaude journée d’hiver, lorsque vous voulez rester au chaud sans avoir trop chaud. La finition brillante du vernis à ongles le rend parfait pour les journées froides où vous ne voulez pas avoir trop chaud et transpirer.

Conclusion

Que vous souhaitiez rester au chaud en hiver ou protéger vos mains du froid en hiver, le vernis à ongles est la meilleure solution. Choisissez une teinte qui n’est pas trop foncée et qui s’harmonise avec votre teint, que vous ayez la peau claire, la peau d’olive ou la peau foncée. La meilleure partie du vernis à ongles est que vous pouvez choisir votre nuance préférée, qu’il s’agisse d’un rouge vif, d’un rose pastel ou d’une couleur nude. Pendant que vos ongles vous protègent des éléments, ils peuvent aussi être élégants et beaux en même temps. Choisissez le meilleur vernis à ongles d’hiver pour votre saison et vous serez protégée du froid tout en étant superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *