Catégorie  Modes : Nos conseils pour un look qui déchire !

Il n’est pas facile d’être constamment à la mode, car il y a tellement de choses qui se disputent notre attention. On a l’impression qu’il y a des articles à chaque seconde qui parlent d’une nouvelle tendance ou d’un designer qui a créé quelque chose que tout le monde doit connaître. Pour rester constamment à jour, vous devez lire des blogs de mode et suivre les comptes de médias sociaux qui publient régulièrement des articles sur la mode. Vous devez être au courant de tout ce qui se passe dans le monde de la mode, car cela vous aidera à avoir une apparence plus soignée chaque jour.

Comment marcher en talons : Le guide ultime de la marche en talons hauts

Femme qui marche avec des talons
Porter des talons hauts est un défi. Et pas seulement parce que vous avez mal aux pieds après une longue journée ou parce que l'arrière de vos jambes est douloureux à cause de toute la marche que vous avez faite. Mais aussi à cause de cette nouvelle sensation : marcher en talons hauts pour la première fois. Vous ne savez pas à quoi vous attendre, et vous ne pourrez probablement pas faire plus de quelques pas sans vous accrocher à quelque chose ou sans avoir l'impression que vous allez basculer. La réalité est que de nombreuses femmes ont du mal à marcher avec des talons dès le départ, quelle que soit la durée pendant laquelle elles les ont portés ou le type de chaussures qu'elles portent avec. Heureusement, il ne faut pas beaucoup d'entraînement pour s'habituer à cette nouvelle sensation et marcher en talons aussi confortablement que possible.

Comment faire un look Coachella : Conseils de coiffure pour les festivals

Femme avec un look Coachella ?
Coachella est connu pour son esthétique de festival de deux jours, mais avec chaque tenue, il est important de prendre en compte l'environnement et la saison. Des coiffures aux accessoires, voici quelques conseils pour ressembler à une pro de Coachella. Coachella est connu pour son esthétique de festival de deux jours, mais avec chaque tenue, il est important de prendre en compte l'environnement et la saison. Des coiffures aux accessoires, voici quelques conseils pour ressembler à une pro de Coachella.

C’est quoi les talons Louboutin et comment les porter ?

Louboutin est l'une des marques les plus populaires dans le monde des chaussures de luxe. Elle est connue pour ses modèles uniques, sa haute qualité et, surtout, ses prix très élevés. Si vous avez hâte d'en savoir plus sur cette marque, continuez à lire ! Dans cet article, nous allons aborder tout ce que vous voulez savoir sur les chaussures Louboutin et sur la façon de porter ces talons. Nous aborderons tous les sujets, depuis les raisons pour lesquelles un talon Louboutin est si tendance jusqu'au prix réel des Louboutin.

Comment porter le talon, un classique de la mode

Femme avec des talons
Le talon est l'une des caractéristiques les plus reconnaissables de nombreux types de chaussures. Par exemple, un talon haut peut donner à une chaussure une allure plus habillée ou plus décontractée. Les talons peuvent également être portés de différentes manières pour créer divers effets sur la tenue qui est portée avec les talons . Dans cet article de blog, nous allons discuter des différents types de talons, de leur importance dans la mode et de quelques faits importants à leur sujet.

Coupe de cheveux mi-courte femme 50 ans

Femme de 50 avec les cheveux mi-court
Une coupe de cheveux mi-courte peut être un excellent moyen d'actualiser votre style et de paraître plus jeune. Au lieu d'opter pour une coupe à rasoir ou toute autre coupe courte, une coupe semi-courte est la meilleure option pour vous si vous cherchez des moyens de paraître plus jeune et plus frais. Comme nous le savons tous, avoir les cheveux longs donne l'impression d'être plus vieux qu'on ne l'est en réalité et nous piège souvent à l'adolescence. Une coupe de cheveux mi-courts vous donnera un rafraîchissement instantané et vous donnera l'air d'une femme plus jeune même à 50 ans.

Cinq types de chapeaux que toute fashionista devrait connaître

Illustration avec différents types de chapeaux
Les chapeaux sont un élément essentiel de la mode depuis des siècles. Ils constituent un moyen facile d'habiller ou de décorer votre tenue et de protéger votre tête du soleil. Il existe cinq types de chapeaux que toute fashionista devrait connaître. Les chapeaux sont un excellent moyen d'ajouter une touche de fantaisie à une tenue, mais ils constituent également un accessoire utile pour garder la tête au chaud et avoir une belle apparence. Même si vous ne prévoyez pas de porter votre chapeau en permanence, il est important d'en posséder au moins un pour ne jamais en manquer.

10 façons d’arborer un look des années 80 qui vous donnera l’impression d’être à nouveau un enfant

Homme avec un style des années 80
Les années 80 représentent une période où la mode est à son apogée. Les tendances et les modes battaient leur plein, les couleurs vives et les silhouettes sculpturales régnaient sur les podiums. Aujourd'hui, ce n'est pas pour rien que les années 80 sont de nouveau à la mode : C'est une époque qui célèbre tout ce qui est jeune et insouciant dans le fait d'être à nouveau un enfant. Des couleurs au néon aux accessoires plus originaux, il ne manque pas de façons de canaliser l'enfant qui est en vous en février. Pour vos tenues décontractées d'un soir, essayez plutôt l'une de ces neuf tenues inspirées des années 80.

Comment porter des d’escarpins : le guide essentiel

Illustration d'escarpins
Qui aurait cru que les escarpins pouvaient être si délicats ? Nous ne sommes peut-être plus à une époque où l'on peut porter une paire de talons pour aller travailler, mais l'idée de porter quelque chose d'aussi formel et "adulte" que des talons nous semble encore totalement étrangère lorsqu'il s'agit de nos enfants. Si vous êtes comme nous, la lecture de cet article vous a probablement rempli d'effroi. Mais si vous êtes prête à faire le grand saut et à donner à votre enfant l'occasion de s'habiller (avec un peu d'aide de notre part, bien sûr), lisez notre guide complet sur la façon de leur faire porter des talons escarpins.

Comment créer une coiffure pour le soir facile à entretenir ?

Femme qui s'occupe d'une coiffure de soirée
Après une longue journée, vous avez probablement envie de vous laver les cheveux et d'aller vous coucher. Mais cela ne veut pas dire que vous devez avoir l'air d'une loque. Restez chic même après une journée stressante grâce à ces coiffures de soirée faciles à entretenir. Le temps passe plus vite que jamais, ce qui signifie que vous devez également suivre les dernières tendances. Si vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour vos cheveux, lisez ce qui suit et découvrez comment les coiffures hautes peuvent vous faire gagner du temps tout en vous aidant à être plus élégante.

Coiffure bohème chic : Comment obtenir ce look

Femme avec une coiffure style bohème chic
En matière de coiffure, nos excentricités ne connaissent pas de limites. Que vous soyez une bohémienne dans l'âme, une artiste d'avant-garde ou simplement une amoureuse de tout ce qui est unique et décalé, il y a une chose sur laquelle nous sommes toutes d'accord : L'heure de la coiffure bohème chic a sonné ! Et voici comment vous pouvez réaliser ce look vous-même.