Bonjour à vous mes jolies lectrices ! J’ai découvert le site Balinea il y a quelques semaines et je n’ai jamais osé franchir le pas ^^ Maintenant que je l’ai sauté, j’ai envie de vous parler de mon expérience Balinea.

 

En ce moment, j’avais une de ces envies de me faire masser… Je ne vous dis pas à quel point mon corps en a besoin ! Il y a quelques mois, j’avais testé le massage chinois traditionnel Lanqi. Il faut dire que j’appréhendais et je n’avais pas réellement trouvé d’avis sur internet au sujet de ce massage (c’était finalement top).

En ce début d’année, je me suis dit qu’il fallait que je me prenne en main et que je prenne soin de mon corps, j’ai tout simplement tapé sur la barre de recherche Google « massage paris », Balinea est apparu en 1er dans les résultats de recherche !

Mon expérience Balinea

J’ai commencé à y faire un tour et là j’ai découvert une flopée d’instituts, salons de coiffure etc. Pour celles qui ne connaissent absolument pas Balinea, voici quelques infos importantes à savoir.

Balinea est un site français qui propose plusieurs prestations à prix réduits, dans différentes catégories qui sont :

  • La Beauté : maquillage, soin des mains, des pieds, relooking, etc.
  • La Coiffure : coupe, coloration, etc.
  • Les Massages/Spa : réflexologie, spa, modelage, soins du corps, etc.
  • Forme & Minceur : remise en forme (fitness, aquabike, yoga), soins minceur (palper rouler, cryothérapie).

J’ai décidé de me lancer pour un massage thaïlandais aux huiles de 1h + 15 mn de réflexologie des pieds… Rendez-vous pris pour le Mercredi 30 Mars à 12h ! Ce qui est cool avec Balinea c’est que vous recevez un mail la veille du rendez-vous pour rappel.

Je me suis rendue à l’institut Aime Thai Spa dans le 11ème arrondissement de Paris. L’accueil était très agréable et très chaleureux, surtout en buvant un bon thé au gingembre bien dosé (et délicieux).

Le massage s’est vraiment très très très bien passé. En fonction de ce qu’elle a senti en me touchant, la masseuse m’a proposé de remplacer les 15 minutes de réflexologie des pieds par 15 mn axées sur le dos. La zone où il y avait le plus de tension !

J’ai pu me détendre comme il le fallait. Elle m’a également conseillé de faire un massage thaïlandais traditionnel pour détendre encore plus mon corps. Je vous parlerai de cet institut dans un prochain article.

En conclusion, je suis très très ravie du service que propose Balinea. Les prestations conviendront à toutes les bourses et ça c’est un excellent point.

Petite astuce : Offrez-vous un massage en début de mois (dès que vous avez la paye) pour un rendez-vous pour plus tard. Je pense que c’est ce que je vais faire pour les prochaines sessions, parce qu’il y en aura ^^

J’attends avec impatience vos retours et surtout dites moi si vous avez déjà pris rdv pour des prestations via Balinea et qu’en avez-vous pensé ?! Vous pouvez aussi découvrir mon expérience avec Quitoque sur mon blog !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *